Ce site utilise des cookies. Les cookies améliorent l'expérience de l'utilisateur et contribuent à améliorer ce site. En continuant d'utiliser le site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Lire plus: CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES PERSONNELLES
fermer le rapport

Questions fréquentes


Vous avez une question sur le fnac pass ou le site fnacpass.be ? Peut-être vous trouverez la réponse ci-dessous. Le cas échéant, vous pouvez toujours contacter le service clientèle de fnacpass.be.

C’est quoi le programme fnacpass.be ?
Fnacpass propose des remises exclusivement réservées aux adhérents Fnac. Les remises sont valables toute l'année auprès d’une dizaine de partenaires sélectionnés dans différents secteurs. fnacpass vous permet de réaliser des économies, que ce soit sur des voyages ou dans la vie de tous les jours.

Comment profiter des offres ?
C’est très simple ! Dans chaque offre vous retrouvez une rubrique « Plus d’infos » qui explique comment profiter de l’offre. Veillez à lire attentivement ce que vous devez faire pour pouvoir bénéficier de l’avantage et introduisez correctement les sites web et codes indiqués.

Quelle est la validité de ma Carte Fnac ?
La carte Fnac est valable jusqu’à 3 ans après sa date d’achat. Si vous avez des questions sur la carte même, prenez directement contact via l’adresse mail CallCenter@be.fnac.com.
Tous les avantages sur fnacpass.be sont valables durant une année, sauf indication contraire dans les conditions de l’offre.

Qui peut en bénéficier ?
Si vous êtes détenteurs d’une carte Fnac éditée en Belgique en cours de validité, vous avez droit à toutes les offres de fnacpass.be

Mes proches peuvent-ils bénéficier des offres fnacpass.be ?
Bien entendu ! Les avantages sont aussi valables pour votre conjoint et vos enfants vivants sous le même toit.

Avec combien de personnes puis-je partager les offres fnacpass.be ?
Vous avez droit à un total de maximum 8 tickets par commande, par arrangement.

Un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaye d'entrer mon code unique, que dois-je faire ?
Si vous recevez un message d'erreur, veuillez contacter le service clientèle via fnacpass@faxions.be

Comment payer si je fais un achat directement via le site fnacpass.be ?
Vous pouvez payer la commande avec Bancontact et carte de crédit (VISA, MasterCard et Maestro).

Comment et quand vais-je recevoir les e-tickets ?
Vous pourrez consulter le délai et le mode de livraison dans la description de l'offre. Vous avez commandé mais vous n'avez pas encore reçu vos e-tickets ? Veuillez dans un premier temps consulter vos messages INDÉSIRABLES dans votre boîte mail, pour y retrouver éventuellement vos e-tickets. Si vous ne les y retrouvez pas, veuillez contacter le service clientèle via fnacpass@faxions.be.

Vais-je recevoir une confirmation de paiement ?
Vous recevrez une confirmation de paiement quelques minutes après l’enregistrement de votre paiement.

Comment puis-je encaisser mon e-ticket ?
Attention : dans de nombreux cas, vous devrez imprimer le e-ticket parce qu’il est considéré immédiatement comme ticket d'entrée. Cela ne vaut pas dans tous les cas. Veuillez donc bien prendre connaissance des instructions mentionnées dans la description de l'offre et sur le e-ticket en question.

Comment faire pour échanger mes e-tickets ?
Malheureusement, les e-tickets ne sont pas échangeables une fois l'achat effectué.

Mes données seront-elles traitées confidentiellement ?
Oui, les données sont traitées de manière confidentielle et conformément à notre déclaration de confidentialité

Comment contacter fnacpass.be ?
Vous pouvez nous contacter via fnacpass@faxions.be ou via le numéro 02 580 05 85